Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Racines

par kiwoo 30 Juillet 2011, 20:00

                                                 pour la communauté photographe du dimanche(racines) 
                                                  portraits                                 mes                                       racines   
                                                                                            mes ancètres                                                           mes racines                                                                                        autres racines un séquoia Photo 218 phocors-044.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> deux types de racines , photos réussies !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci charlotte bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> emmélées ces racines,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> AH c'est mes ancêtres aussi, mes racines !!! les photos de Séquoia est superbe, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nos ancètres on n'oublie pas,biz<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page