Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ponts

par kiwoo 2 Novembre 2011, 09:00 Villages de France

            pour la communauté Douce France thème (ponts)  

           ponts en pierres sur la commune Moustiers Ste Marie  

aus portes du grand canyon du Verdon,dans les Alpes de Haute Provence    DSCI0087.JPGDSCI0095.JPG                  pont à Malièvre enVendée ou passe la Sèvre Nantaisemalievre 006 

                                                         Pont suspendu sur la Loire à Langeais                                                  DSCI0305.JPG

m

mdivers-1-002.jpg

                          pont à Andrezé , dans le Maine et Loire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Bonjour,<br /> Wwaaahoouuouou ! Andrezé ! Mais où se trouve ce pont ? sur la route menant à St Macaire ?<br /> @+ Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est le pont du moulin prieur,je pense que c'est la route de st Macaire,(et puis on dit que toutes les routes mènent à Rome)loll ,a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis allée à Moustiers cet été et j'ai adoré ce village mais dur dure la balde qui mène tout là haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi j'ai aimé ce village,bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle série !<br /> Andrezé un nom qui me rappelle quelques souvenirs, dans les années 80, j'ai habité pendant quatre années à quelques km à Beaupréau.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> comme quoi on etait presque voisin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai vu également ce pont ( de Moustiers ), je regrette de ne pas l'avoir photographié ! son écrin de rochers le met encore plus en valeur !! bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> exactement j'aurai aussi pu connaitre celui d'andrezé étant du maine et loire mais non , par contre je vois ta première photo et j'ai vu que ce soir à la télé il y a une émission consacrée au sud<br /> et notamment aux gorges du verdon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dommage je n'ai pas pu voir le début de l'émission,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en ai reconnu plusieurs de ces ponts !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sans doute Langeais,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page