Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mans

par kiwoo 1 Décembre 2012, 18:10 Villages de France

SAM_3089.JPG              quelques photos en vrac du Mans(pour la carte de france des  paysages)

                          Le Mans la cité des plantagenets

SAM_3094.JPG

SAM_3092.JPG

SAM_3068.JPG

SAM_3086.JPG

SAM_3074.JPG

beaucoup de personnages sur les facades

 

SAM_3078.JPG

SAM_3100.JPGnuit des chimères illumination sur la cathédrale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> magnifique richesse architecturale<br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle ville<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai découvert le Vieux Mans à la fin du mois d'octobre et j'ai bien apprécié ses ruelles qui nous plongent dans un passé ancien tant architectural qu'historique, merci :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai bien aimé visité le Mans<br /> <br /> <br /> et tes photos m'ont rappelé mon passage au Mans<br /> <br /> <br /> a voir aussi la nuit des chimères<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, J'ai apprécié la visite.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas Le Mans,mais,c'est une très belle ville.<br /> <br /> <br /> Que de découvertes,on fait,grace à la carte de France de Canelle et grace aux blogs en général.<br /> <br /> <br /> A bientot.Aimée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec la carte de france des paysages<br /> <br /> <br /> nous découvrons la france pour notre plaisir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou le Mans c'était chez moi , avant la retraite amitiés YVETTE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'ai découvert cette ville cette année<br /> <br /> <br /> belle ville,bon souvenir alors?<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de belles demeures belles et même un château aussi travaillé au Mans ; quel travail !! Il y a bien longtemps que je n'y suis pas passée. Merci pour<br /> ces photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises Kiwoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bises,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Habitué à contourner Le Mans entre Paris et Le Croisic je ne connaissais pas le centre historique, je vois , gràce à tes photos que le détours en vaut la peine, merci ! St.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca vaut le détour<br /> <br /> <br /> très belle ville<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces jolies photos m'ont beaucoup intéressée.  Étonnante cette rue en escaliers ! Etonnants aussi  ces dessins à la base du château.<br /> <br /> <br /> Je trouve formidable que grâce à cette commnautés, on puisse faire découvrir un tas d'endroits qu'on ne connaît pas.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on voyage partout en france<br /> <br /> <br /> avec la carte de france des paysages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Kiwoo,<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle balade. Je découvre le Mans grâce à ton article.<br /> <br /> <br /> Belle architecture pour ces monuments.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine, à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle ville<br /> <br /> <br /> bonne semaine,bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La cinquième photo est superbe, je découvre le mans grâce à ton billet, merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli le vieux mans, j'en garde un bon souvenir !<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien cette ville<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli ! moi qui aime les vieilles pierres- je suis gâtée-<br /> bonne fin de journée- amitiés-<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les vieilles pierres<br /> <br /> <br /> amitiés,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...une belle ville à découvrir grâce à ton reportage!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche, bises amicales de Mireille du Sablon<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une belle ville !.......Amitiés, JC<br />
Répondre
K
<br /> <br /> à voir et a revoir<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est à mon tour de découvrir Le Mans, j'apprécie tout particulièrement la 3ème photo, on dirait une tour drapée, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> le Mans est une très belle ville<br /> <br /> <br /> que j'ai eu plaisir à découvrir<br /> <br /> <br /> merci du commentaire,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Kiwoo..interessant tout ça ..on en demanderait un peu plus ..donc idée de promenade à faire<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> une belle ville à découvrir<br /> <br /> <br /> j'ai plein de photos mais<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps d'en mettre plus<br /> <br /> <br /> merci  a toi canelle pour la carte<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page