Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonifacio

par kiwoo 6 Janvier 2012, 16:51 Villages de France

                           Pour la carte de france des paysages

   nous partons faire la balade en bateau autour de Bonifacio

PIC 0185

    pas trop a l'aise avec la mer agitée,nous ne pouvons pas aller   dans la grotte,mais ce fut une belle promenade en bateau

PIC 0189

               arrêt grimpette,vue sur le port

 

PIC 0192

                         appelé (grain de sable) du à sa forme,masse                         calcaire  détachée   de la falaise

PIC 0194

PIC 0182

                      du haut des falaises Bonifacio

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Waouh! Mille mercis pour ces clichés qui font rêver! À quelle saison de l'année ces photos ont-elles été capturées? Je n'avais pas prévu (ou pensé) une longue escale, mais c'est tellement<br /> tentant. En même temps, je vais prendre le ferry entre bonifacio et la sardaigne, peut-être est-ce sur mon chemin? encore merci merci merci merci beaucoup, jul<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la pub<br /> <br /> <br /> <br />
J
ce devait être une belle sortie ,même avec ces vagues ..la Corse est tellement magique !!<br /> bizzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> sortie inoubliable<br /> <br /> <br /> je suis allé sur votre site que je trouve intéressant,<br /> <br /> <br /> j'y retournerait<br /> <br /> <br /> à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ballade...
Répondre
K
<br /> <br /> ca rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces photos de Bonifacio. Nous sommes allés en Corse l'an dernier mais nous sommes restés dans le nord de l'ile.<br /> Mais nous espérons y retourner pour découvrir un peu le sud.<br /> Bonne journée. Merci de ta visite sur mon blog
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la corse du sud est très jolie aussi, mais je ne suis pas allé du coté de Portovecchio<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Kiwoo,<br /> Tes photos sont très belles, surtout en cette saison, on apprécie encore davantage, j'aime bien l'avant dernière elle est superbe...<br /> Belle journée...eni
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
çà me fait rêver, il parait qu'il faut découvrir la corse absolument ! alors là en plus en bateau, sous le ciel bleu le soleil et la mer....wouah j'arrive
Répondre
K
<br /> <br /> la Corse fut belle découverte pour moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bien belle balade .je découvre Bonifacio<br /> Merci de ta visite Denise
Répondre
K
<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
le plus beau coin de Corse, certainement ! j'en garde un souvenir ébloui.. Bonne soirée..
Répondre
K
<br /> <br /> très belle la corse,on en garde forcément un bon souvenir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, merci d'être passée sur mon blog, alors je te rends la politesse et je découvre ton bel article pour la "carte de France", la ville de Bonifacio est magnifique, et mise en valeur par de<br /> jolies photos que tu nous offres en partage sur la blogosphère.... Bonne soirée, amitiés. "Miss Mary"
Répondre
K
<br /> <br /> ce fut un plaisir de passer sur ton blog,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message amitiés,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes magnifiques photos sont autant de souvenirs pour moi qui a tant aimé mes vacances en Corse : Corsica Bella !!<br /> Je vais voir tes photos de phare.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
K
<br /> <br /> on ne peut qu'aimé la corse<br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme l'ile de beauté<br /> <br /> <br /> à bientôt,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour cette jolie promenade en Corse. Tu as du y passer un séjour bien agréable. Tes photos sont magnifiques<br /> Bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> la Corse est une ile magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as du te régaler dans ce site magnifique.<br /> Bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> un régal<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir amie .c'est magnifique..il faudra qu'on pense a y aller en vacances merçi a toi de me faire découvrir BONAFACIO amitiés YVETTE
Répondre
K
<br /> <br /> pour 2012, peut-etre,les vacances en Corse<br /> <br /> <br /> bon week-end,amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qu'elles sont belles ces falaises !<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bon week-end
Répondre
K
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Kiwoo ; merci pour ces belles images !<br /> Mon plus grand souhait c'est de retourner un jour en Corse.<br /> Bisous et bonne fin de semaine .<br /> Francine Clio .
Répondre
K
<br /> <br /> souhait la corse peut-etre pour 2012?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que du bonheur , merci Kiwoo<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi canelle<br /> <br /> <br /> bons voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page